Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Carrés en folie!!!

C'est avec Bonheur que je me suis inscrite au "blog en commun"

Les_P_n_lopes_sisters

Il s'agit d'un groupe  créer par notre chère Froufrou

où il est permis de faire son "coming out",

d'oser enfin montrer son plaid de l'hiver,

cela même si nos maris, nos enfants, nos amis ou nos collègues

font la grimace en les voyant...

On assume!!!

Allez je me lance :

Photo_443

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces couleurs pétillantes ... de quoi ne plus voir le temps hivernal !
M
Oh oh y a du canapé qui n'a qu'a bien se tenir!!<br /> ça donne bien envie cette histoire de Pénélope sister!!<br /> a+
C
te connaissant, j'étais sûre que tu allais te lancer ! tu fais de si jolies choses...
P
c'est genial, j'adore <br /> biz
M
Hummmm....j'adore.....ici même le chat a sa petite couverture au crochet....et il l'adore !!!!!!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité