Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Info

Epices et tout

92 rue du Docteur Vigné

76600 Le Havre

mail: les-petites-gamelles@yahoo.fr

tel : 02 76 89 29 73

Un nouveau lieu sympatique où se restaurer le midi,

tenu par deux jeunes gens très sympatiques.

Une cuisine simple, renfermant de nombreuses surprises

à petit prix.

J'ai goûté la Tatin d'oignons rouges, un vrai bonheur et un thé gourment

tout aussi délicieux.

Photo_374

Photo_373 Photo_379

Photo_378 Photo_380

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce lien a tester d'urgence avec mon Chéri<br /> merci<br /> sylvie
L
Ca y est ! J'ai réussi à voir cette page ! Mais c'est un lieu où il faut absolument évidemment obligatoirement que j'aille le plus vite possible ! Merci merci merci. ladameauchapeau <br /> <br /> PS : . . .et alors, cocher "se souvenir de mes informations personnelles", c'est quand même bien pratique ! Et merci pour ça aussi !
F
Une déco comme j'aime... Tu vis au Havre ? Moi à Rouen !!!
P
Alléchant tout ça ... Centre ville ?
L
c'est tentant mais ...c'est où ?? hihihi on ne veut pas partager ses bonnes adresses ?? hum hum...je note, je note ...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité