Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

Et si ce n'était pas que du bonheur d'avoir des enfants!!!!

C'est pourtant une des plus merveilleuses choses qui me soit arrivée,

mais même quand tout va bien, peuvent apparaître des sentiments contrastés.

Par exemple, je suis fière  (très fière vu ses splendides résultats)

d'être la mère d'une heureuse bachelière,

mais en même temps hier,

en allant l'inscrire à Paris et commencer son installation dans cette ville

qui est quand même un petit peu trop loin de chez moi,

mes sentiments se sont bien compliqués.

Evidemment, merveilleusement heureuse pour elle, (dont c'est le rêve depuis des années)

mais en même temps ce n'est pas rien de la laisser partir.

Heureusement j'ai encore tout l'été pour m'y préparer.

Publicité
Commentaires
L
Oui, je vais garder ce message, il est trop beau ! Et il émane d'une bien belle personne . . . ladameauchapeau
V
Joli message d'amour ma belle !<br /> Profitez bien toutes les deux de ces dernières semaines !!
M
Comme je te comprend....j'étais ravie quand la mienne m'a dit qu'elle allait au Havre....et qu'elle souhaitait rentrer tous les soirs...<br /> Bien sûr je l'aurais laissé partir....mais la savoir encore 2 ou 3 ans à la maison....que de joie....Mais mon tour viendra...je le sais...<br /> Courage ma Belle....et le bonheur de la retrouver sera si grand qu'il effacera les absences!!!!!<br /> Bisous
V
Difficile de les laisser partir mais c'est toujours pour mieux revenir...
M
Pour ma part c'était il y a bien longtemps Mulette vient d'avoir 40 ans.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité