Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Travel things #2

J'ai accepté avec plaisir de faire partie du challenge

d'Elise sur le fil.

53667237_p

Il s'agit de faire voyager pendant 5 mois un objet.

C'est un petit pique aiguilles qui voyage donc avec moi, je l'ai toujours dans mon sac maintenant.

Aujourd'hui il a eu le plaisir d'aller goûter chez

Lilly et ses petites tortues.

Quelques images :

Photo_113 Photo_114

Photo_116

Merci à toi Linda pour ce moment magique plein de rires.....!!!!

Publicité
Commentaires
F
Y'a un lutin chez notre Lily et ses tourtues ! Génial ! un bon moment !
V
Quel joli moment...
É
Pique-aiguille est un épicurien !
C
Alors on va suivre les aventures et les voyages de pique aiguilles ;-)
M
En voilà un pique-aiguilles qui a beaucoup de chance......
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité