Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
16 mars 2010

La Caquetoire

Bon aujourd'hui je vous montre un peu de mon travail de Tapissière,

un  fauteuil que j'ai recouvert, dont je n'aime pas particulièrement le tissu

mais qui présente l'intérêt d'avoir un nom rigolo :

La Caquetoire

03_2010_073 03_2010_075

C'est un fauteuil de la Renaissance qui permettait aux femmes de "caqueter" ou de "causer".

J'ai trouvé ça amusant à vous raconter.

Bonne Journée.

Publicité
Commentaires
L
Oh parfait il m'en faut un alors!! Tres sympa en tous cas.
V
J'arrive pour caqueter !!! Il doit bien confortable en plus !<br /> Une fois de plus, tu as fait un travail superbe !!
L
Un fauteuil dédié au caquetage: le rêve! On se met dedans et on le droit de caqueter toute la journée, c'est ça ? ;-))) N'oublies pas de l'amener la prochaine fois!!!!!! bizzzzz
M
Moi, je l'aime bien ton tissu...beau travail....
C
Belle invitation à venir caqueter!!<br /> bonne journée
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité