Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Joyeuses fêtes

J'ai en vie de vous dire un gros joyeuses fêtes

à toutes et tous

mais plus particulièrement à ceux qui n'osent pas,

ne savent pas, ou ne désirent pas me laisser de commentaires...

Mais qui viennent chaques mois grossir les rends de mes lecteurs.

Je tiens à vous dire que ça me fait plaisir de vous savoir là.

dec

decdec

Et un gros bisou à mes enfants,

qui ont décoré la maison tout seul cette année!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, et joyeuses fêtes à toi aussi, ainsi qu'à tous tes proches. Bisous
F
Bonnes fêtes et tes lutins ont joliment travaillé !
S
Merci à toi de partager tes créations, transformations... c'est toujours avec grand plaisir que je reçois tes newsletters et que je me promène sur ton site.<br /> <br /> Avec quelques jours d'avance, je te souhaite le meilleur pour l'année nouvelle !
C
joyeux noël la belle ;o)
J
Joyeuses fêtes à toi et à tous ceux qui t'entourent...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité