Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Le mardi c'est broderie

Euh , le mardi c'est broderie une fois par mois,

mais 3 heures, si courtes...!!!

J'apprends à broder dans un endroit où je suis toute à mon aise...une mercerie.

Zip Mercerie

rue de Paris

76600 Le Havre

nov

novnov

novnovnov

Et voilà le travail!

novnov

Biz et bonne soirée à tous!!!

Merci pour vos visites qui se font de plus en plus nombreuses.

Publicité
Commentaires
M
J'ai noté l'adresse...la prochaine fois que je vais au Havre je tâcherai d'y aller...<br /> C'est superbe ce que tu as fait !!!
V
Ils sont superbes!<br /> Et cette boutique quel joyeux bazar...
S
ahhh j'ai réalisé le même modèle ! hihiih ! celà fait un moment que je n'y suis pas allée gros projet à mener à terme et encore à venir
M
Merci d'avoir allumer le feu... Ce fut une pluie de 160 commentaires mais hélas ma copine Marie-Floraline a été plus forte, chez elle ça été un tsunami !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que ce week end te soit doux, beau et charmant !
L
Tes broderies sont trés belles, bravo. Et la boutique est une vraie caverne d'Ali Baba.<br /> bISES
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité