Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Chine # 5

Par un Beau temps Normand, (référence au dernier message)

avec mon amoureux, nous sommes allés à un vide grenier sur le port.

Evidemment, je n'avais pas pris mon APN,

et il y avait de splendides photos industrielles à faire.

Voici les 2,3 bidouilles que j'ai rapportées :

C_t__Senteur_004C_t__Senteur_003

Un petit brot pour compléter ma "collection"

C_t__Senteur_006C_t__Senteur_008

C_t__Senteur_005

Et une housse de coussin au crochet que je vais teindre en gris ou violine...???

Publicité
Commentaires
M
Belle trouvaille ! J 'ai un faible moi aussi pour les sites industriels ... A bientôt
J
un violine!!
H
Mmmmm ta housse au crochet est superbe!!!!Moi je dirais gris. bises,
V
Une bien belle journée et de bien joli chine...
L
Bêtement, je dirais un gris et un violine... Bisous
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité