Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
8 avril 2009

En toute amitié!!!

Voici quelques photos des préparatifs de la soirée d'hier.

J'avais décorée la table avec quelques unes de mes céramiques,

quelques assiettes et serviettes de tables chinées, puis teintes pour ces dernières.

7_04_09_0177_04_09_019

7_04_09_025

Et biensûr des bougies.

Puis à l'arrivée de nos amis arrêt des images, simplement le bonheur d'être ensemble.

Publicité
Commentaires
A
slt laure,je viens de surfer vite fait sur ton blog, je le trouve superbe, mais ce que je découvre, ce sont toutes tes possibilités.je ne savais pas que tu touchais à tout...<br /> pour revenir à cette table, je t'envoie très prochainement nos disponibilités...<br /> qu'en dis-tu?
T
superbe, quel raffinement
R
eh bien, quelle table!!<br /> splendide chez toi!!
V
Très joliment agencée !! ça donnerait envie d'y être invité !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité