Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
11 février 2014

TROC et Thé

 

Livres&Papiers
 8e Troc&Thé gratuit
LaDameauChapeau
jeudi 13
vendredi 14 samedi
15 février 12h-18h
           Livres&Papiers

On apporte ce qu'on ne veut plus
(livres, magazines, images, beaux papiers d'emballage, cartes, affiches, marque-pages . . .)  
on repart avec ce qu'on veut et c'est gratuit !
Renseignements 06 76 82 49 99
Pendant le troc, le salon de thé reste ouvert.
A tout bientôt ! LaDameauChapeau

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, "Par un beau matin" ! <br /> <br /> Pour recevoir les informations de LaDameauChapeau, c'est simple. Il suffit d'envoyer un message à mon adresse ladameauchapeaut@gmail.com ou sur mon site www.ladameauchapeau.com. A bientôt ! LaDameauChapeau
P
Ah, j'ai eu l'info par Fée Flo mais j'ai complètement zappé ce Rdv. Dommage !<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
M
Vendredi après-midi je débauche ma Tisoeur et je viens avec mes bouquins sous le bras....
F
Quelle idée géniale ! Je suis un peu loin...
A
Une superbe idée<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin, je serais venu avec joie<br /> <br /> Excellente soirée
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité