Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

A lire

Le confident

"Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues."
Publicité
Commentaires
A
Je te conseille le très beau film "Lulu femme nue". <br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Astrid
L
Le résumé donne envie de lire le reste ....merci de ce partage !
7
désignée!
7
Je t'ai tagué sur mon blog. Tu as été désiguée parmi les plus bavarde du blog. Il n'y a pas de question, juste quelques liens et un sourire!
F
exceptionnel !<br /> <br /> du coup j'ai foncé tête baissée sur la garçonnière … ben rien à voir , j'ai du mal à retrouver le même écrivain ,comme quoi ...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité