Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

San Francisco

Le 25 au soir vite, vite à l'aéroport

On s'envole vers SanFrancisco!!!

Alors là, ville magique, ville où il fait bon vivre.

Le bonheur y est tellement présent

qu'on croise même des nudistes.

Tout d'abord dès l'arrivée,

après avoir déposé les bagages

à l'hôtel (dont je vous reparlerais plus tard),

visite du quartier chinois.

Dépaysement garanti

Vacances en Californie Dec 2013 (46)

Vacances en Californie Dec 2013 (48)

Vacances en Californie Dec 2013 (50)

Vacances en Californie Dec 2013 (53)

Vacances en Californie Dec 2013 (54)

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as dû en prendre plein les yeux !!!!!<br /> <br /> Un très beau voyage j'imagine.<br /> <br /> Belle semaine & plein de petits Bonheurs pour embellir cette nouvelle année que je te souhaite Belle & douce (je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux, rhoooo )<br /> <br /> Happy 2014. Bises *
C
Sympa vos photos, merci de nous faire rêver, et une belle et heureuse année 2014 à vous et vos proches<br /> <br /> Amicalement
M
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches ....<br /> <br /> Maman mule
A
Belle aventure!<br /> <br /> J'avais aussi d'ENORMES à-priori,et le respect de la nature,l'amour des enfants,la gentillesse et prévenance des Américains m'a séduite et touchée.<br /> <br /> Farfelue San Francisco (mais qu'est ce que ça monte!!) et tous ses quartiers particuliers:Chinois,Gay,Italien,hype... Et ses phoques ,colibris... Grande chance toutes ces découvertes! Et zut j'ai loupé tous les magasins de loisirs créatifs... Faut que j'y retourne!!!<br /> <br /> Merci pour tes partages.
L
2 voyages pour le prix d'un !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité