Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

Vagabondages (la suite...)

Et le soir un petit tour au Salon création et savoir faire

où j'ai pu voir

Laurence et Murielle

(trop rapidement à mon goût)

QUelques images, je dois avouer que je ne suis plus une fan de ces salons

mais j'ai fait la rencontre de deux artistes

Liliana qui vend les laines de ses chèvres angora

Voici son site

http://www.liliana-mohair.fr/index.php

Et j'ai beaucoup aimé ce travail de sculpture de boutons magnétiques

qui permettent de fermer, châle, pull etc..

Un vrai travail d'artiste

Vous découvrirez de magnifiques clichés sur son site.

ICI

Quelques images de ma visite parisienne

PhotoFunia-23c33ae

 

PhotoFunia-23c8387

 

 

Publicité
Commentaires
F
ah ça c'était une super surprise ... et plusieurs personnes m'ont dit t'avoir reconnue ! ;)
L
Porte de Versailles ? ça sent le salon et le parc des expositions ...
M
oh, merci pour les liens....je comprends ton ressenti.....belle journée.....
F
Je t'ai pas vue :(<br /> <br /> Je connais le travail de Mylinh et ses fabuleux boutons magnétiques. Elle était au salon l'année dernière déjà.<br /> <br /> Je l'avais découverte lors des journées des métiers d'art.
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité