Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

South Bay Shawlette

J'adore ce modèle le South bay shawlette

que j'ai déjà réalisé plusieurs fois.

Mais je ne m'en lasse pas

Cette fois-ci je l'ai travaillé

avec la laine de FROU FROU et capu

La Badiane

Badiane (2) Jardin Van Beek (1)

South bay shawl (4) South bay shawl (9)

South bay shawl (10)

On ne voit pas assez le bleu turquoise

sur le photos alors qu'il illumine le Shawl!!!

Publicité
Commentaires
H
Ohhh qu'elles sont jolies tes photos!!!!
B
j'aime aussi beaucoup ce modèle devenu un classique et qui est un bel ouvrage de dedente!! bravo pour ta vesion en rose très jolie!
7
Que c'est joli! j'espère que j'aurai l'occasion de pouvoir le voir en vrai!Bise.
U
C'est très difficile de capter la lumière de ce fil, j'ai du faire 3 châles avec pour y arriver !<br /> <br /> Je n'ose imaginer la petite splendeur que tu nous montres là ;-)
F
Vraiment superbe.
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité