Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
24 mai 2012

"Les Habilleuses"

J'ai été plus que touchée, on pourrait dire émue par cette émission

que m'avait conseillé de regarder "La dame au chapeau",

et qui nous présente une magnifique personne et tout le bien qu'elle fait autour d'elle.

Ce sont des personnes comme elle qui illumine la terre

pendant que d'autres ne cherchent que profit, pouvoir...

Et dire qu'on décore des joueurs de foot de la légion d'honneur et ben merde,

qu'ont ils dans les yeux et dans le coeur nos politiciens.

Bravo à toi Marie Pierre

Pour regarder l'émition c'est là!!

http://www.pluzz.fr/talents-en-normandie-2012-05-20-11h30.html

Et pour le lien de leur Blog ICI

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas, une belle adresse et chapeau pour ces dames au grand Coeur !<br /> <br /> La normandie peut être fière.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
L
hooooooo zut je n'arrive pas <br /> <br /> <br /> <br /> la page n'existe plus
P
merci pour ce magnifique partage <br /> <br /> biz
M
merci beaucoup pour tout ces compliments qui me touchent! Mais je ne cherche pas de légion d'honneur, d'ailleurs je ne pense pas en mériter.<br /> <br /> J'ai juste envie de partager des moments agréables avec des personnes agréables....La vie est là!<br /> <br /> Encore merci pour vos encouragements et pour le lien vers notre blog et nos aventures!
L
Merci à toutes les filles de Normandie et d'ailleurs qui nous soutiennent!!la légion d'honneur on s'est fout mais l'association prendrait bien la moitié de la paye d'un footballeur!!Gros bisou! A bientôt,Sylvie
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité