Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
25 avril 2012

A découvrir à Lille

Comme vous avez pu le remarquer cette année c'est découverte de Lille

J'adore cette ville qui regorge de lieux insolites, sympatiques et accueillants.

Cette fois ma fille (que vous pouvez découvrir ICI),

nous a emmenées dans un sympatique resto qui se nomme

la Dinette

011

003 004

006 008

Un endroit ludique, l'accueil y est chaleureux.

Bon appétit. 

Publicité
Commentaires
C
Ooh ! Je découvre un bel endroit à tester rapidement ...<br /> <br /> Merci pour cette adresse colorée !!
P
Idéal quand la grisaille s'installe !!!!<br /> <br /> De quoi ressortir en pleine forme.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
C
Merci Laure pour ton gentil commentaire sur mon blog, ça m'a bien fait plaisir !<br /> <br /> A très bientôt j'espère !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire.
T
j'attends du monde pour créer cela à LH avec moi, <br /> <br /> C KAN VOUS VOULEZ<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT
M
Hummmm...je découvre avec toi, c'est chouette aussi....!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité