Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Tiny House

Encore un moment de rêve en regardant ces images sur ce blog

ou sur celui-ci et ailleurs.

ottsjo

small-QU8E9082-2

Vardo-Happy-Camper jay-shafer-vardo-tiny-house-for-sale-front-door

 cathouse1

Beijing-Egg-House-outside-view-560x373

sunray_and_lloyd_kahn tiny-house-18791

rvmansion 

Je pourrais continuer des heures et des heures....

Le rêve à portée de toutes les bourses ...

Publicité
Commentaires
G
voila<br /> <br /> <br /> <br /> c tout ce que j'aime
P
J'ai la tête dans des projets comme ceux là en ce moment ... un petit chalet dans le fond de mon jardin, oh que ça me plairait !<br /> <br /> Je file découvrir le lien.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
M
Merci ,pour le lien j'adore !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule .
S
ohhhh que oui pour les we d'été !!!
O
Ce que je préfère ce sont les caravanes de la dernière photo
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité