Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Heureusement le week end existe !!!

Vendredi soir, découverte d'une très belle voix

Grace Makelela

Chanteuse de Gospel

DSC01219

Samedi, un petit tricothé avec les copines.

Sylvie,

 nous a reçu avec une incroyable générosité.

Merci à toi!!!

DSC01221 DSC01224

DSC01226 DSC01227

DSC01228 DSC01232

DSC01233 DSC01241

Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pu participer à un tricothé.

J'ai passé un merveilleux moment et vous m'avez, encore une fois donné plein d'idées, pleins d'envies.

J'ai pu voir les laines de Laurence, qui sont exceptionnelles (teintures bio, couleurs somptueuses...

je suis fan des couleurs que donne le plantain!).

Vous pourrez d'ailleurs découvrir ses laines au salon

"Créations et savoir-faire".

En fin d'après-midi, découverte d'un endroit féérique décorer par une artiste

Carolus Nimbus

Quelle créativité, j'en ai été bouleversée...

DSC01253 DSC01257

DSC01261 DSC01258

DSC01262

Mes photos ne décrivent pas correctement l'âme qui vit dans cette endroit.

Bravo, à toi Carole!!!

Elle a créé une splendide guirlande pour ma grande fille que j'aurais le plaisir de vous montrer dès que je me rendrais chez elle.

Je lui avais amené un modeste présent :

Un sac crocheté

DSC01244 DSC01249

DSC01252

Et dimanche,visite de

La maison Dubocage de Bléville

qui vient d'être rénovée.

DSC01264

DSC01266 DSC01269

DSC01275 DSC01277

DSC01278 DSC01280

DSC01281

Bonne fin de Week end à toutes et à tous.

Une petite pensée pour ma grande fille, qui est repartie chez elle, après ce si rapide week end.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour la petite visite ^^<br /> Très mignon sac boule !
F
On ne s'est même pas croisé. Nos échanges sont si virtuels ces temsp derniers, mais je sais que l'on va se "recroiser" pour de vrai... Ici ou là.
M
Cela fait un certain que je veux y aller...(je parle de la maison)<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
L
Et bien c'est ce que l'on appelle un week-end bien rempli !<br /> De gros bisous à ta grande !<br /> (à toi aussi)
P
super ce week end <br /> merci pour tes belles photos <br /> biz
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité