Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Allez on y va toutes !!!!

jeudi 29, vendredi 30 et samedi 1er octobre 2011

Rangement  d’automne  chez  laDameauChapeau

   Comme  promis,

voici  le  3e Troc & Thé aux vêtements et accessoires

chez  laDameauChapeau à Bénouville !

On apporte ce qu'on ne veut plus (vêtements adultes ou enfants, sacs, chaussures,

foulards, chapeaux, ceintures, bijoux, tissus . . . ), 

on repart avec d'autres vêtements et accessoires, et c'est gratuit !  

Le salon de thé sera ouvert pendant le troc.

Pour le déjeuner, merci de réserver ! 

Venez selon vos disponibilités

jeudi 29, vendredi 30 et samedi 1er octobre 2011

entre 12 h et 18 h.

 

LaDameauChapeau à Bénouville

Petite restauration salée et sucrée, salon de thé

ouvert toute l’année du jeudi au dimanche de 12 h à 18 h.

www.ladameauchapeau.com

www.ladameauchapeau.canalblog.com

 

06 76 82 49 99

Publicité
Commentaires
M
et bien comme écrit précédemment venue jeudi et sui' r''veindue samedi !!!!! que d'la joie!! j'ai connu Laure Ephonime,, Cunéconde ? Aphrasie!!<br /> qu' du bonheur et avec effraction je suis repartie avec qq fringues!! mais chutttttttttt personne ne le sait!!! (une immense bise a Isabelle la belle Isa du lieu enchanté!!
L
je n'ai pas pu y aller, sniffffff
L
Tout ça m'a l'air bien sympa, mais c'est où Bénouville : ça sent la Normandie ?
P
Grrrrr !!!! je lis trop tard comme toujours.<br /> J'espère qu'il y aura d'autres journées comme celle ci. Bon dimanche ensoleillé.<br /> Bises *
M
j'y étais a l'ouverture,,j 'y suis v'nue chargée de présent et je suis repartie chargée de Présent mais là c'est juste la faute d'Isabelle (ladame etc etc) et même que j'y reviens samedi encore avec un bien plus grand fardeau!!!Mais là foi de Maud je repars a vide!!!je ne vais plus me laisser influencer!!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité