Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
17 juin 2011

VINTAGE

Ce qui manque à ma pauvre existence c'est lui...

VU chez "Prenons le Temps" et

chez "L'atelier des Ours"

65644089_p

Mon amoureux n'a pas du tout l'air de comprendre que c'est une question de vie ou de Mort!!!!

Que faire???

Bon, du calme!

J'ai crocheté pour mon amie de L'usine une couverture qui aurait tout à fait pu aller dans ce magnifique combi!!!

DSC00683 DSC00680

J'en ai recommencé une, avec cette laine de chez Bergère de France acheté chez Fée LAine.

 

DSC00649

Et puis on accrocherait notre vélo (chiné sur un vide grenier) derrière notre combi....si, si, si...

DSC00644

Ooooooooooh si on peut plus rêver!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Waow, quelle énergie! C'est le deuxième plaid crocheté que je vois sur une même page!!!<br /> Et en plusssss, ils ont l'air super moelleux... mmmmhh....<br /> Je continue... on sait jamais que j'en trouve un troisième;)
C
Alors, là...tu vas bientôt faire concurrence à l'Homme ici..Car lui, c’est un vieux train ds le jardin qu'il veut....;-)
F
justement laure je regarde ton blog ce soir avec ma petite couverture sur les épaules celle qui est en photo, j'adore, il est trop beau le van, t'inquièt cyrille va finir par craquer!!!!!!!!si tu lui montre pleins dephotos super comme ça.....bizs famille plate
P
J'imagine le temps qu'il me faudrait pour réaliser une telle couverture (pas aussi douée que toi déjà)<br /> Elle est superbe, tu as dû faire une heureuse.<br /> As tu trouvé la voiture de tes rêves ?<br /> Belle journée.<br /> Bises *
V
je veux la même couverture!!!!!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité