Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
6 février 2011

Yarn bombing

A lire absolument dans 89,

cet article sur le Yarn Bombing, ou Street tricot.

Du graff tout en moelleux et en douceur.

Regardez la vidéo et vous serez conquis!!!

http://www.rue89.com/2011/01/23/degaine-ta-pelote-le-street-tricot-du-graff-methode-douce-187014

Huuuuuuuuuuuuuuum ça me donne pleins d'idées.

A lire aussi :

Knitta Please

Le Collectif France Tricot

Et il y a même du Graffitricotage au Havre, je suis renversée!!!

184x280_images_stories_graffitricotage

Rêvez bien

Publicité
Commentaires
M
J'aime cette idée de mettre de la couleur dans les villes !!!<br /> Et du coup je suis partante pour rejoindre Violaine dans son action délirante de la semaine du Yarn Bombing/GraffiTricotage ;-)<br /> Mes filles pensent que je suis de plus en plus folle, mais tant pis je me lance incognito dans mon p'tit coin de campagne !!!<br /> Bon week-end ♥
C
Il va falloir faire descendre ça dans le sud ! Après la révolution de velours, il va falloir faire celle de la laine !
V
heyyyyyyyyyyyyyy... tu sais quoi??? la semaine du YarnBombing vient d'être décrétée...<br /> <br /> Tu participes? Tu relayes l'info?<br /> http://boitadamocamelia.canalblog.com/archives/2011/02/15/20384107.html#comments<br /> <br /> Merci !
M
Il s'en passe des choses au Havre ! Moi qui ne tricote plus je vais peut être m'y remettre ! Merci pour tes visites
P
En plus je tape trop vite ... <br /> je voulais dire tu dégaines tes aiguilles ???
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité