Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
6 février 2011

Tricothé # 11

Nous nous sommes réunies cette fois, dans un lieu dont je vous ai déjà parlé ici

Le gris Normand

62 rue Casimir Delavigne

76600 Le Havre

une merveille d'endroit, salon de thé-brocante,

dont l'âme vous fera tourner la tête.

DSC00302

DSC00312 DSC00298

DSC00299 DSC00300

Un très agréable moment entre copines :

Albane, Angeline, Anne, Catherine, Céline, Christelle, Christine, Florence, Laurence,Mélia, Marie, Pascale,Sophie, Valérie (merci à toi d'avoir organisé ce joyeux moment), Valérie,

des nouvelles étaient parmi nous et ce fut un plaisir de les accueillir.

Publicité
Commentaires
V
Extra!<br /> j'ai vécu mon premier tricot-thé samedi dernier... génial!
A
C'est génial!<br /> Jolie rencontre!<br /> Bonne semaine!
P
Il fallait faire un choix ... <br /> Dresser la table ou venir tricot(h)er !!!!<br /> Une journée riche en souvenirs.<br /> A bientôt.<br /> Bises *
V
Et dire que j'ai encore râté un super moment !!! J'espère ne pas manquer le prochain !<br /> Bisous
K
c'est génial!je vous envie!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité