Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Tricothé # 9

Deux mois sans tricothé...!!!!

L'attente fut longue et douloureuse.

Heureusement ce week end Laurence nous avait réunies.

(un grand MERCI à toi)

Nous étions nombreuses, heureuses et joyeuses.

C'est chez Flo que la liste des participantes sera complète.

En tous cas je suis enchantée de vous avoir rencontrées, pour la première fois d'ailleurs pour certaines.

Des liens se sont créés, de nouvelles rencontres se profilent.

A très bientôt, j'ai hâte de vous revoir et de rencontrer celles qui, par de malheureux évènements ont été retenues.

Photo_783

Photo_796 Photo_786

Photo_788

Certaines ont papoté, rigolés, mais surtout échangé, certaines ont même appris le crochet et s'en sont très bien tiré!!!

Photo_785

D'autres, dont je suis, ont beaucoup grignoté!!!

Et de vraies courageuses ont bien travvaillé.

Photo_792

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que vous avez 1 belle et bonne journée !<br /> bravo les filles !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
On ne citera pas les noms !!!<br /> C'était une très belle journée.<br /> Merci à toi aussi pour cet agréable moment.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
L
c'était bien, c'était chouette....
C
que du bonheur!!<br /> bisous
C
Quelle chance ! Comme j'aurais aimé être des votres ;-) Et en plus, il y avait des macarons ;-) Bises
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité