Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Laurette et LES petits pots de lait

De retour de diverses chines, je m'aperçois que j'ai surtout déniché

de merveilleux petits pots de lait.

En voici quelques images, ainsi que du Bôôô

tiroir que m'a trouvé mon amour d'homme.

Photo_758

Photo_763 Photo_764

Photo_766

Photo_767

Un petit problême subsiste, un des becs a été mal recollé.

Comment bien enlever toute la colle et quelle colle dois je utiliser pour le recoller.

Si vous avez quelques conseils je suis preneuse.

Biz à toutes et tous.

Photo_770

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que j'aime ces assiettes. Ma tante avait les mêmes et ça me rappelle toute mon enfance :-)
M
Mêmes assiettes à fleurs de Sarreguemines ici sauf les plates !
P
Belles trouvailles!!! <br /> Bonne journée
S
"Saupourdrez l'objet en faïence ou en porcelaine de bicarbonate sur un chiffon puis frottez les taches sur la porcelaine, la faience ou la céramique. N'oubliez pas de rincer puis de sécher."
M
Merci de ta visite et de ton com chez moi, je découvre ainsi ton univers...très beau tiroir!!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité