Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Et si la séparation n'était pas la fin du monde!!!

Certaines d'entre vous le savent le fait d'installer ma fille à Paris,

et les derniers jours passés avec elle, n'ont pas été simples !!!

Alors j'ai décidé de vivre ces "derniers moments"

(bon je sais, je dramatise un peu, mais c'est ainsi que je l'ai vécu)

le mieux du monde.

Et c'est ainsi que nous avons pu passer de merveilleux moments

dans un PARIS charmant , village et pleins de surprises.

Photo_640

Le Cimetière du Père Lachaise

Photo_646 Photo_644

Photo_647

Le café des deux moulins

Mais Amélie n'était pas là !!!

Photo_655

Montmartre

Photo_660 Photo_662

Le salon de Thé

L'Oisive Thé.

Photo_675

Le Musée de la vie romantique.

Photo_681 Photo_683

Photo_684 Photo_690

Le salon de Thé

"Mamie Gâteau"

Photo_701 Photo_702

Photo_705 Photo_706

Toujours mettre les BO faîtes par une amie pour les moments importants.

Le Musée des Arts décoratifs

Photo_717 Photo_722

Et voilà, pour le moment, nos chemins divergent.

Bonne envolée ma princesse !!!

Photo_691 Photo_692

Publicité
Commentaires
M
Je t'offre un petit silence ému et compatissant...
M
On a à peine vu le temps passé et elles s'envolent déjà....POur l'instant ma Miss rentre tous les soirs...mais viendra bientôt le temps où elle partira pour l'Angleterre...et là...ça va être dur !!!<br /> Mille bisous!
V
Comme je te comprends !!! J'ai heureusement encore un peu de temps avant que ça m'arrive mais mon coeur se déchire juste en y pensant !<br /> Les photos sont magnifiques !! Elles sont Oriane ?
C
Je te comprends ! Mon fils aîné prend peu à peu son envol et est de moins en moins présent à la maison (il est parti s'installer chez sa chérie) ! Mais lorsque nous nous voyons, nous nous retrouvons davantage encore même si j'ai la chance qu'il vienne manger avec moi plusieurs fois par semaine puisque son école est à côté de la maison ! Beaucoup de courage, je suis sûre que ta fille sera bien ;-) Gros bisous
L
Mamie gâteaux !!<br /> J'y crois pas ! La chance ! j'ai hâte que tu me racontes !<br /> Le musée des arts décoratifs, wahou ! J'irai la prochaine fois !<br /> Bon courage ma Laurette pour ta minette, tu sais bien ce que j'ai enduré l'année dernière, et tu vois maintenant tout va mieux, il faut juste laisser le temps au temps.<br /> Et puis rien de tel que les amis pour ce faire consoler, mais c'est quand que l'on se voit ?<br /> Gros bisous
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité