Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Balade du dimanche

Un petite balade entre Etretat et Bénouville,

Photo_608

D'abord monter quelques....centaines de marches,

Photo_609

Le panorama est sublime

Ensuite une promenade au bord de la falaise,

Photo_613

Photo_610

Une merveilleuse petite bague que j'ai trouvée non pas dans les champs mais chez

BICOSE

66 place de l'Hotel de ville

Et après une aussi dure promenade la récompense

chez la Dame au Chapeau

Photo_627 Photo_628

Publicité
Commentaires
S
oh je reconnais bien cet endroit ... je suis du coin aussi ! tes photos sont magnifiques.
O
La Normandie me manquerait presque... :D
M
Belle balade ! Belle bague ! Beau programme !<br /> <br /> PS: merci de ton avis sur ma blouse de mémé :) !
C
Merci pour ces photos...sauvage, ..liberté..Et Le salon de Thé a l'air génial!<br /> doux week-end
L
mais quand est-ce que je prendrais le temps d'y aller ?
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité