Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
24 août 2010

Tuto Bordure au crochet

Un petit tuto de ma bordure au crochet pour faire plaisir aux copines

Photo_599

* Un premier rang composé de trois brides , trois mailles en l'air trois brides.

Ne pas oublier que la première bride est composée de trois mailles en l'air pour démarrer plus Haut.

*Un second rang: Bordure Coquilles

*Crocheter 1ms dans chacune des 6 mailles suivantes,

Crocheter 1 bride et 1 picot dans la maille suivante

PIcot = Crocheter 3 ml, 1 ms dans la 1ère de ces ml

Crocheter une bride puis un picot, puis 1 bride, puis 1picot, une bride, un picot et enfin une bride dans la même maille*

Il y a donc 4 brides et 3 picots dans la même maille.

Répéter de *à*

On peut espacer les coquilles à l'envie.

Bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
Une autre merveille :-)))
M
Une autre merveille :-)))
M
Je vais vite l'essayer....elle me plait beaucoup !!!<br /> Merci!
L
bravo p'tite Laure pour cette joli plaid !<br /> te revoilà, j'espère que tout c'est passé comme tu le voulais !<br /> Bizz Lori
C
quelle belle bordure... je vais essayer mais cela semble si complexe...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité