Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
24 août 2010

Folies couverturesques

Fin de ce chapître de mes folies couverturesques avec les

Les_P_n_lopes_sisters

J'ai adoré faire ce plaid un peu gypsie,

dont j'avais saisis le modèle dans un MCI,

dédié au Mexique et à Frida Kalho!!!

Photo_585 Photo_592

Photo_591

Photo_598

C'est avec un grand plaisir que je me lancerais à nouveau dans des escarmouches contre maritales....!!!!

Mais pour l'instant d'autres idées m'appellent.

A très vite les Pénélopes!!!

Publicité
Commentaires
M
De tous les plaids vus ici et là, c'est mon préféré !!!
M
c'est une beauté !!! wahou où as tu trouvé le modele je veux faire le même !!!<br /> tu es normande ? j'habite au havre et il y a des thécrochets ??? je veux venir lol !! je cherche desesperement des personnes qui font du crochet bouhh que c'est dur à trouver lol !!!<br /> en tout cas bravo pour cette couverture vraiment sublime <br /> gros bisous
S
Je sais que j'ai déjà posté pour cet article -_- mais rien à faire, qu'est-ce qu'elle est BEEEEEEELLE ta blanket Frida!!!!!!!!<br /> On ne s'en lasse pas... tellement beau pour les mirettes...<br /> Si un jour tu voulais t'en débarasser, penses à moi (mdr:)))
C
Rhooo la la c'est toi qui avait fait cette merveille !!! Alors bravo ...
B
... amuses toi avec le Tag!<br /> Véro
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité