Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
17 août 2010

Cyrille PLate

A la question quoi faire de son été, on peut répondre :

Allez visiter Honfleur!!!

Et on peut même préciser qu'on peut aller admirer les oeuvres de

C.Plate,

Chez Acanthe, (très beau fleuriste honfleurais).

6 rue Cachin

14600 Honfleur

Photo_526 Photo_527

Photo_529

Photo_528 Photo_530

Photo_539 Photo_538

Et si ensuite, on a envie de mettre ses papilles en émoi,

il est conseillé de s'arrêter à "L'endroit"

3 rue Charles et Paul Bréard

Honfleur

déjà cité ICI.

Photo_542 Photo_544

J'ai carrément adoré la salade d'Espadon, et la Tarte au Pomme!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu est la reine des bon plan toi :)
M
huuuuuuuuum que ça donne l'eau à la bouche!
I
Tout à fait dommage que je sois un peu loin maintenant !!! c'est avec plaisir que je serai aller visiter l'expo de Cyrille !! Félicitions, bisous à vous deux, Isabelle
S
Honfleur.... de petits coins bien cachés pour déjeuner... j'ai travaillé 1 an rue du Dauphin... et aime y retourner dans les ruelles plutôt que le bassin<br /> belle journée
M
Grrrr....c'était prévu aujourd'hui Honfleur....mais ma chère voiture en a décidé autrement !!!!!<br /> Bisous ma belle !!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité