Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Le little Mary

Je suis heureuse d'avoir acheté un nouveau livre de patron

(eh oui le ....ième)

et ce dont je suis vraiment heureuse c'est de l'utiliser :

"Tuniques pour petits et grands"

est son nom

759525

et j'ai fait le modèle de la couv.

Le Little Mari

avec le Mitsy rouge, j'ai carrément la passion pour ce tissu

alors j'ai continué avec des restes je nous ai fait deux bracelets, pour ma grande

qui en a bien besoin en ce moment,

et un pour moi, euh parce que...., parce que j'y ai le droit non!!!

Photo_165 Photo_164

Photo_167 Photo_168

Et comme je suis dans le rouge à fond,

j'ai fait ma confiture préférée qui me rappelle ma grand mère adorée,

le bonheur de la mémoire de l'odorat.

Peut être avez vous aussi de tels souvenirs.

Photo_160 Photo_171

Publicité
Commentaires
L
Dis-donc, moi qui ne suis pas trop Liberty en général, je vais reconsidérer celui-ci. Trop chouette. Et le modèle est top ! Purée, je veux la même ;-) ! Bravo en tout cas pour ces excellents choix et cette réalisation impeccable !
C
Elle est superbe ta blouse, j'aime aussi beaucoup le tissus ! bizouilles
A
L'ensemble est magnifique !!! J'aimeeee !!!!<br /> Belle journée.
C
Tunique rouge et bracelet ! Superbes !<br /> Aujourd'hui j'ai mis en pot la dernière confiture de fraises de l'année ... mais pas le temps de coudre la tenue assortie ! Dommage ...<br /> Avant mes parents avaient des groseillers (je me souviens de la cueillette de ces petits fruits juste en période d'examen !!!)malheureusement ils sont presque tous morts ...
C
Magnifique, ce petit haut!!! Et dans ma couleur préférée, en plus...
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité