Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Pieds de Lutin

J'avais découvert sur le salon "L'amour du fil de Nantes"

la laine Mercredi et compagnie, vendue par une charmante bretonne,

à laquelle j'ai acheté de la Laine saisons

venant du Pérou.

Une laine agréable, moelleuse à souhait!!!

Et avec cette laine je me suis fait des chaussons de Lutin.

Bon! Je ne les mets pas tout de suite, il fait vraiment trop chaud.

Photo_047 Photo_051

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop chouette ! bizouilles
L
Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, je pense que ces petits chaussons ont du prendre le service !<br /> Bisous Laurence
F
Idéal pour se cacher dans le jardin le chausson de lutin ;)
C
Trop mignons ces pieds de lutin vert ;-) Bravo, j'adore ! Bises
C
trop forte ! ils doivent être super confortables !!!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité