Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

La Dame au Chapeau

Hier, nous avons pu découvrir un nouveau salon de thé,

près d'Etretat

La Dame au chapeau.

Alors, par quoi commencer....

Sur la route de Bénouville, (3 km d'Etretat)

j'ai été émerveillée par un paysage vallonné, vert, charmant...

Qui nous a bien vite menées à l'endroit où nous allions nous restaurer;

Là nous fûmes reçues chez la Dame au chapeau qui porte, je dois le dire, très bien son nom.

Une personne chaleureuse, simple, toute en gentillesse,

sa cuisine est d'ailleurs tout à fait son reflet.

En plus de tout cela une décoration fantasmagorique qui m'a entièrement conquise.

Je vous laisse juge :

janv_2010_052

janv_2010_050 janv_2010_051

janv_2010_055

janv_2010_054 janv_2010_059

janv_2010_057

Publicité
Commentaires
S
Je vais essayer d'y aller lors d'une balade en famille sur la cote...
M
Merci pour l'adresse ! Décidemment, la Normandie a du bon !
B
On pourrait y faire un trico'thé?
M
Habier si près et ne pas connaitre !!!! C'est le genre d'ambiance qui me plait énormément !
V
Tu m'as mis l'eau à la bouche !!! Je note l'adresse !
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité