Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Tricot de poupée pour ma Poupette!!!

UN petit modèle simplissime de tricot trouvé chez Elle

et en route pour faire plaisir à ma Poupette et habillée sa petite poupée.

En plus j'ai le plaisir d'utiliser mais restes de laine!!!

"Que demander de plus!"

novnov

nov

novnov

Les vêtements de Marie sont des réalisations perso, même les chaussures.

Publicité
Commentaires
V
Il est trop mignon ce petit gilet !! Il faut que je me lance rapidement dans une nouvelle garde robe pour la poupée de ma poupée sinon je ne serais pas dans les temps !!!
L
j'ai cru une minute que c'était les pieds d'ambre !!<br /> Elle a de la chance d'avoir une maman aussi gentille Bisous à tous
V
C'est tout mimi et pour les bien plus grande???
F
même les poupées sont tendance en moutarde, c'est trop chou !
M
Rhoo...que de souvenirs...dès que j'ai su tenir une paire d'aiguille j'ai habillé les poupées de Tisoeur...puis celles de ma fille...maintenant je dois attendre (longtemps j'espère) d'être grand-mère...hihihi....
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité