Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Le mardi c'est broderie #3

Hier nous nous sommes réunies pour

notre mardi mensuel, spécial broderie.

Je suis contente d'avancer un peu plus vite,

mais j'ai pu me rendre compte aussi de la fragilité des rubans de soie.

Malheureusement, je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma broderie!?

J'avais envie de l'insérer à un crazy patch,

mais je voudrais faire quelquechose de décalés et de pas trop grand.....

Oui!!! Je ne suis pas sortie de l'auberge!!!

En tous cas bonne journée et BIZ!!!

novnov

nov

Publicité
Commentaires
I
Raffiné très jolie !
M
En tout cas c'est très beau ! Tu me donnes envie, car je n'ai jamais testé ce type de broderie <br /> Au fait le prochain tricot thé c'est quand ?
L
C'est magnifique ! La broderie au ruban fait partie de mes envies ...
B
C'est vraiment beau !!!!!!!<br /> Tu nous le montreras en vrai au prochain trico'thé???
B
C'est vraiment beau !!!!!!!<br /> Tu nous le montreras en vrai au prochaine trico'thé???
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité