Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

A la découverte # 4

J'ai envie de vous parler du château D'Etelan.

C'est vraiment un très joli petit château,

où passèrent de nombreux personnages illustres dont Catherine de Médicis.

La visite est menée par une charmante dame

qui veille depuis des années à la remise en état de ce château

qu'elle trouva dans un pitoyable état.

J'ai surtout été émerveillée par la chapelle.

A voir donc.

Bonne balade

Château d'Etelan

76330 Saint Maurice d'Etelan

07_09_045

07_09_04007_09_041

Publicité
Commentaires
B
Tu me donnes envie d'y aller dès mon retour en Normandie. Bises et à bientôt.
C
mais c'est à côté de chez moi !
V
Je savais bien que ça me disait quelque chose !!! La soeurette m'a éclairé !<br /> Belle balade !
M
C'est un superbe château....il a été remit en état en grande partie par...mon beau-père....ancien tailleur de pierre.<br /> Mari-chéri aussi y faisait de menus travaux pendant les vacances d'été quand il était ado !<br /> C'est un travail titanesque qui a été fait.<br /> Bisous.
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité