Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

A la découverte # 2

Cette semaine nous sommes partis à RYE,

une si jolie petite bourgade anglaise,

Typique, médiévale et très vivante.

Les gens y sont charmants et on peut y découvrir tant et tant de choses,

ainsi que dans ces environs.

Aujourd'hui je commence par la ville en elle même, enfin

je ne poste que quelques photos car je ne pouvais m'arrêter, trouvant tout si charmant, si touchant...

Angleterre_2009_095La plus vielle horloge d'Angleterre en état de marche

Angleterre_2009_101 Angleterre_2009_109

Angleterre_2009_122

Angleterre_2009_060Angleterre_2009_059Angleterre_2009_043

Angleterre_2009_092

A très bientôt pour la suite....

Bonne journée, ensoleillée ???

Publicité
Commentaires
F
très belles vacances je rêve d'irlande ce devait etr ecette année la santé d ema maman en fait autrement je ne désespère pas....
F
tout le charme anglais ... bien contente de te relire !!!
C
oh ce devait être vraiment chouette !
M
Bien bel endroit....il doit faire bon sillonner ces petites ruelles !!!<br /> Beau dimanche...sans pluie j'espère !
V
merci pour cette jolie balade<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité