Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Mains croisées

06_2009_028_bInspirée par la bague

que j'ai vu au doigt de Claire hier,

Je me suis lancée et voilà ce que ça a donné.

06_2009_030_b  06_2009_027_b

Merci à toi Linda pour les laines.

Tu peux voir quelles m'ont tout de suite inspirée.

J'ai tout de suite offert la violette à "belle maman".

C'est très amusant à faire.

Bisous et bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
M
Ttrop jolies ces bagues....et légères...belle idée!
L
ces petites bagues sont charmanteset très colorées !
M
Je devais aller au festival du lin en Seine-Maritime avec "la mère de la Mule" mais trop de choses à faire pour partir en vacances, maison, jardin, valises trépignent d'impatience ! Lundi très tôt direction le sud... J'y verrai "Lakévio en bateau" et Marie-Ange "Rêver au sud"..
V
Sniff, je t'ai râté au tricot thé !!! Elles sont superbes tes deux bagues !<br /> Bisous à toute la famille et bonnes vacances aux enfants
L
Mais c'est génial! Tu es rapide comme l'éclair! Contente que mes p'tits bouts de laine servent enfin :-)) Enjoy your trip in England! See you soon!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité