Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier à Crin
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Rencontre

Hier , que du bonheur,

J'ai rencontré deux anges.

Grâce à elle et elle, j'ai passé une après midi merveilleuse.

Voici les milles et unes merveilles que ces anges avait apportés avec elles :

06_2009_014

06_2009_010

06_2009_015 06_2009_013

Et en plus ........j'ai reçu mon premier Birsh.

Alors là s'en est trop MERCI

06_2009_009 06_2009_008

Publicité
Commentaires
H
Magnifique ce birsh, si seulement je savais le faire...
F
la rencontre ne pouvait qu'être très agréable !!! Nous sommes presque voisine et je découvre ton bel univers grâce à Rosine ... à bientôt peut être !
A
genial!!!!!!!<br /> j adore l idee de tels echanges!!!
V
Mais c'est grâce à toi cette rencontre ! C'était une super après midi ! Merci à toi et à ta famille de nous avoir aussi bien accueillies<br /> Bises
M
Merci à toi de nous avoir accueillies...<br /> Belle soirée à toi et aux tiens !!!
Le Grenier à Crin
Publicité
Publicité